AXELOR l’ERP open source qui monte !

0
991

L’ERP Axelor Open Source a été officiellement lancé en 2016 mais ne dispose d’une version réellement aboutie que depuis 2018.

Depuis sa création, Axelor vend et intègre directement son ERP Axelor Business Suite.

Il y a un an, cependant, Axelor annonçait vouloir lancer un réseau indirect de revendeurs/intégrateurs. Les résultats sont la puisque désormais, l’éditeur compte 11 partenaires. Il annonce désormais vouloir doubler la taille de son réseau d’ici la fin de l’année.

L’ERP AXELOR se distingue par sa capacité à s’adapter aux besoins métiers avec principalement des paramétrages et peu développements spécifiques.

L’offre est complète avec des modules permettant de répondre aux besoins de la plupart des entreprises : achats, ventes, comptabilité, gestion des notes de frais, RH, gestion de la production, CRM.

Laith Jubair-PDG de Axelor

AXELOR propose aussi un module de gestion d’affaires destiné aux entreprises qui produisent des biens et des services en mode projet.

Axelor est un véritable ERP Open Source : 100% libre. (Ils sont rares sur le marché Français)

La solution a un design moderne et une ergonomie qui facilite la prise en main. Cerise sur le gâteau, Axelor Open Source intègre de nombreux outils collaboratifs : réseau social d’entreprise, gestion documentaire ou gestion des taches.
Axelor est disponible en cloud (serveurs hébergées chez OVH) ou on-premise,


Pour tout savoir sur AXELOR Consultez sa fiche fonctionnelle 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici