Forte croissance du SAAS chez EBP

0
133

Depuis quelques années, les offres en SAAS et en Cloud pour les ERP et les logiciels de gestion se sont multipliées. Démocratisée par Salesforce, leader du CRM, le secteur a vu apparaitre nombre de purplayers comme NETSUITE ou ACUMATICA par exemple en Amérique. (Cette offre est désormais distribuée par Cegid en France sous le nom de XRP Flex.)
Si la France a mis plus de temps que de l’autre cote de l’Atlantique à se convertir à ce type d’offre, force est de constater que la crise du COVID 19 accéléré le mouvement. Ainsi EBP, vient de confirmer s’il en était besoin cette tendance de fond. En effet, l’éditeur Français a annoncé il y a quelques jours une croissance de + 49% sur ses solutions en ligne. (+ de 6 millions d’Euros). Selon l’éditeur, 1/3 des ventes effectuées l’ont été sur le 1er Semestre 2020 avec des offres en SAAS.
Selon Antoine Sentis, Directeur Marketing et Communication chez EBP, grâce à cette accélération du Cloud et la montée en puissance du réseau de revendeurs sur ce type d’offre, le CA devrait progresser de 5 % sur 2020. Pas mal pour une année de crise !


Retrouvez toute la gamme EBP et obtenez plusieurs devis afin de comparer les prix.

EBP pme

EBP pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici