Sage 100 : ADSI rachète le parc clients de TAIX.

0
161

Le groupe ADSI, intégrateur Sage 100 & Sage X3, vient d’annoncer il y a quelques jours la reprise de la totalité du parc clients Sage 100 de l’entreprise Francilienne TAIX. Cette acquisition permet à ADSI d’augmenter fortement sa présence en Ile de France sur la gamme Sage 100. Historiquement, la branche PME d’ADSI était plutôt présente en pays de la Loire et en Touraine contrairement a l’offre Sage X3. Le siège du groupe est en effet situé à Puteaux depuis sa création en 2005.

Outre l’intégration, ADSI est également éditeur de solutions verticales pour Sage X3 comme. Distrilinks pour les activités de Négoce & la distribution spécialisée ou encore Revlinks dédiée aux activités de service par abonnement.
ADSI édite également IZ ORDER, une solution de Prise de Commande Terrain sur Tablette/PC qui est connectable avec la plupart des ERP du marché ainsi qu’E-SAV dédiée aux techniciens terrain et interfacée en temps réel à Sage X3.
ADSI réalise un peu plus de 6 millions de CA et compte 4 agences, Paris, Lyon Nantes et Tours.

Concernant TAIX, cette vente va lui permettre de se renforcer dans son métier de base la mise en place d’infrastructure réseaux, l’infogérance et surtout le cloud qui constitue un axe stratégique pour cette PME qui a réalisé un CA de 1 million 200 en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici